L'alliance L.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance L.C.

Forum des Condés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Très gros problème ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meephisto
nouveau
Meephisto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2006

Très gros problème ... Empty
MessageSujet: Très gros problème ...   Très gros problème ... EmptyLun 3 Juil - 5:25

Voila , les lignes qui vont suivre vont etre de la plus haute importance, je v parler ici de deux choses différentes mais liées pour l'avenir de l'alliance :
1) je pense que l'on devré fonder une wing ( les L.C.W) pour y envoyer nos memebres inférieur a 60k pts ( donc ceux en dessous de moifort) pour avoir vrémen une ékip de nivo et une ekip de soutien , de plsu je m'engage a etre recruteur officiel de l'ally pour la wing et l'ally mère , comptez sur moi g bcp de contacts, g vrémen envi davoir un gd role ds lally suite a mon pti fo pas ( depart rapide des LC il ya qq tps)
2)Je dois vous annoncer que pa mal de WHO veulent ma peau, ils saven pr mon graviton , et n0odle et mammon ( malgré ma bonn enetente ac mammon) vont prichainemen mattaker ( surtout noodle, mammon ma averti quil ne me feré pa de cado), donc voila n je ne vous prend pa en traitre, je vous annonce qu'il peut y avoir un conflit a gde échelle entre ecrtaisn WHO et moi , et il est normal que je vous le dise si jamais il comptaient sen prendre a d'autres L.C ! Voila pk je tien tant a ce que nous fassions une wing et a ce que nous renforcions notre ally mère en recrutant de bons joueurs pour un éventuel conflit !
Mintenan une questin se pose : si vs avez peur des csq de ce conflit possible, j emen remet a votre pvr pr mexpulser de lally et pvr etre tankil , ou o contraire me soutenir kom le feré une vrai "alliance " au juste titre, en defeandant un bon memebre , et a acceptez ma proposition de wing ! A vous de voir , je respecte votre a vis, je c que vous ferez le bon choix, sachez que je ss un fervent serviteur des L.C et que je nai pa peur de ces WHO ! a+ les gars, j'ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
painteur ! [level 2] -120 posts
painteur ! [level 2] -120 posts
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/04/2006

Très gros problème ... Empty
MessageSujet: Re: Très gros problème ...   Très gros problème ... EmptyLun 3 Juil - 12:35

Moi j'me suis pris la tête avec des WHO sur le fofo général...J'LES ENCULE!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Bouarf, mammon c'est pas un mauvais bougre (enfin, sur msn Razz ) par contre n0odle, méfies-toi Twisted Evil
('pis bon, niveau connaissances, je crois que je te latte a 10000000000% Razz (qui peut se vanter d'avoir parlé la même nuit sur msn a evilkut, robin, yodalf, mammon, EDS71 et feyd, hein qui? Razz (comme j'me la pete Cool )))
Revenir en haut Aller en bas
 
Très gros problème ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re candidature très spéciale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance L.C. :: Annonce-
Sauter vers: