L'alliance L.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance L.C.

Forum des Condés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Opération Archange

Aller en bas 
AuteurMessage
[ATR] Ankou
painteur ! [level 2] -120 posts
painteur ! [level 2] -120 posts
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/04/2006

Opération Archange Empty
MessageSujet: Opération Archange   Opération Archange EmptyDim 7 Mai - 16:51

(à lire en écoutant Canon de Johann Pachelbel ou la version rock si possible, ça rend mieux Wink )
Opération Archange Oa9do

Citation :
Chroniques de l'Ankou, Opération Archange J-?
...Aujourd'hui, je me sens l'âme d'un écrivain, et sous peu, ma tête tombera plus que certainement...
Pourquoi écrire? Parce que, une trace de mon inactivité probante sera toujours de mise...
Enfin bon, je ne sais pas pourquoi, je me sens pousser des ailes...
Mon discours quotidien a été aujourd'hui, très discuté.... en voici un extrait:

"Mes chers...Commanders, soldats, amis...Bande de toccards! Depuis le début de notre conflit, que faisons-nous? Hein? HEIN?!? Rien! Nous restons assis ici, tels des escargots du ciel attendant leur annhilation! Aujourd'hui, je me sens l'âme d'un guerrier! Donnez-moi une arme, je tuerais, donnez-moi un oriflamme, je l'ornerais du sang de nos ennemis! Messieurs, une chose se trame, je laisserais se dérouler un des plus sombtueux feu d'artifice jamais vu de cet univers en l'honneur de..."
L'Opération Archange était programmée dans mon subconscien depuis le début de cette guerre...Maintenant que j'ai la possibilité de la réaliser, je ne laisserais plus mes alliés et mes compagnons se battre pour moi! Je vaincrais, ou je périrais en essayant...Comment dire...Je me sens...REVIVRE!
Le ciel n'est pas mon territoire...J'assomerais les cieux!
Citation :
Chroniques de l'Ankou, Opération Archange, J-...
...Le plan devient de plus en plus concret...Un Archange, ça vole, ça revient, ça meurt, ça résiste, ça peut faire mal des fois aussi...Un Archange enragé, distrayant n'est-il pas? Et aussi, un autre terme; "suicide", effrayant n'est-ce-pas? Pourtant, je pense utiliser a bon essient le terme "suicide", et j'y ajouterais même "organisé"...
Les "pilotes" du REBIRTH sont maintenant prêt depuis un mois...Guix, Zog, Toth, Sawer, La taupe...Ca se compte sur les doigts de la main ces noms...Et bien mis-à-part le principal interréssé, ce sont les seules personnes que j'ai mis au courant...Bien sur, il y aura des fuites...J'essayerais de les colmater...
C'est la deuxième fois que j'écris dans ce journal et ça me gave déjà...Je vais donc arrêter ici pour l'opération Archange en vous laissant ces derniers mots : REBIRTH, tu as été mon rêve, et tu vas finir en cauchemar...

*MODE Journal de Bord OFF*
*MODE "En pleine action"*

A bord du REBIRTH
...
_"REBIRTH à R-4-A-M-R, REBIRTH à R-4-A-M-R, connexion demandée"
_"Blast, commandant de bord du REBIRTH, sous-officier du haut-commander Silkys, zone g3-g6, Je demande une saloperie de connexion! Et vite!"
_"Connexion disponible, nous passons le relais"

Centre de commandant mobile 9 sur R-4-A-R-M (Requiem 4 A RIP-MDS)
_"Baxter, Archange zone 9, j'écoute"
_"Blast sur REBIRTH, Blast sur REBIRTH...Nous arrivons dans H-...{crouic}"
/!\La connexion avec le REBIRTH a été perdue, LA CONNEXION A ÉTÉ PERDUE/!\
R-4-A-R-M, centre de commandement
_"Retour de connexion, retour de connexion!!"
_"Le REBIRTH arrive, le REBIRTH arrive!"
_"Ok..."

Je vais désormais vous expliquer les tenants et aboutissants de l'opération Archange ;
Le REBIRTH est au départ, ma première Etoile de la mort, je l'ai laissée pourrir dans mes chantiers en regardant le temps passer jusqu'à aujourd'hui. Je suis impulssif, et ça va me perdre, c'est sur.
Venant de cette impulsion, j'ai décidé de la bouger, tout en sachant que ses chances de survies ne dépasseraient pas les 0.1% et que je deviendrais la risée du moment. J'ai décidé de la bouger seule, non pas par discrétion, mais par pur simplicitée.
L'opération Archange est donc, une opération vouée l'échec dès sa naissance. La zone 9 contenait une Lune de petite taille, MDS. J'ai décidé seul, en ne demandant aucun avis et en passant outre des avertissements de mes supérieurs, de tenter l'impossible: La détruire!
Mes plus grands chercheurs m'avaient annoncés ceci:
Citation :
Chance de destruction de la lune
36 %
Chance de destruction de l'EDLM
32 %
Il ne fallait pas oublier non plus que cet ennemis disposait de deux lunes et de sa flotte, le tout dans un même système.
Voulant tout de même tenter l'impossible, le REBIRTH partit en chemin, vers sa mort...
Passer pour un imbécile ne m'effrayes pas, et je sais que certains vont s'amuser de cette phrase, même si ça peut les amuser...
Ce seul acte va me couter cher, j'en assume la sottise, l'échec, et la risée... Cependant, les personnes qui se féliciteront de ma défaite, j'attendrais toujours néanmoins qu'elles prennent un si gros risque, ces "personnes"...


Dans le REBIRTH
_"Arrimage réussi, arimage réussi...."
_"REBIRTH, équipage, autres, vous êtes maintenant sur la colonie mobile de zone 9, "Requiem For A RIP ~ MDS", votre temps de sevrage en carburant à quai ne dépassera pas les 10 minutes. Vous devrez repartir immédiatement pour un premier essai."

A bord du REBIRTH, maintenant en vue d'une tentative de destruction de lune
_"Blast demande scan immédiat de la cible, Blast demande scan"
_"Aucun mouvement ennemis..." s'arrête net"Les vaisseaux ont quittés la planète, LES VAISSEAUX ENNEMIS ONT QUITTÉS LA PLANÈTES!!!"
_"RETOUR IMMINANT SUR R-4-A-R-M, retour imminant!"

De leur poste de commandement, Ankou et Silkys furent figés a l'entente de cette annonce; même si, certes, le tir a l'aveuglette était bien sur plus que risqué...

R-4-A-R-M, centre de commandement
_"REBIRTH, Des vaisseaux se trouvent derrière vous, REBIRTH!"
_"...Ainsi soit-il, dites a Ankou que je l'encule, a Silkys qu'il crève, et a ma femme qu'elle gagnera finalement son divorce..."
_"Ce sont vos seules dernière volontées?"
_"...J'aimerais pas mal que Lukk devienne constipé aussi..."
_"..."

Quel magnifique échec c'est pour moi! J'aimerais en tiré des leçons, mais...Non! Je pense que ma prochainne tentative sera aussi raté, mais au moins...Pourra-t'on me dire que je n'ai pas ces couilles tant espérées par certains? Avouez n'est-ce pas? Idiotie pur ou inconscience, je sais pour ma part que dans inconscience, il y a "conscience", mot que j'ai maintenant appris grâce a cette mort annoncée du REBIRTH...Et bien, n'écoutez jamais votre conscience!

Dans le REBIRTH
_"CA VA FAIRE MAL! YAHHHHH!!!!!!!!!"
Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-05 21:32:19 :

Attaquant Bobafett (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille
Nombre: 10 2.170 170

Défenseur Ankou (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sonde Rip
Nombre: 20 1

After battle...

Attaquant Bobafett (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.léger V.bataille
Nombre: 8 1.789 147

Défenseur Ankou (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
144 unités de métal, 117 unités de cristal et 173 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.928.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 9.020.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.122.500 unités de métal et 1.461.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.929 beta - Dragon Takana --
L'Opération Archange est désormais terminée...

_"REBIRTH2 à R-4-A-R-M, demande de connexion..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Archange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance L.C. :: Rp-
Sauter vers: