L'alliance L.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance L.C.

Forum des Condés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une partie Statistiques et performances...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meephisto
nouveau
Meephisto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2006

Une partie Statistiques et performances... Empty
MessageSujet: Une partie Statistiques et performances...   Une partie Statistiques et performances... EmptyDim 2 Juil - 5:03

Voila je voulais savoir si on pouvait ( je peux m'en occuper personnellement) créer une partie dans le fof qui s'intitulerait "Staistiques et performances" ?
Je m'explique, dans cette partie, le but sa serait d'y inscrire des données statistiques et des performances telles que meilleure progression de la semaine, du jour, plus groose flotte, meilleure défense , meilleurs miniers, meilleur chercheur, plus gros bénef du jour ( en donnant les bénéf de chacun de ses raids sur un jour) , plus gros bénef de la semaine, meilleur joueur de la semaine, meilleur joueur du jour,etc...
Je pense que sa serait fun , et puis cca donnerait un air de compétition ( amicale et bénéfique) pour l'ally! Perso j epeux m'en occuper avec l'aide d'un autre joueur ( je pense qu'un travail en binome c le mieu , ac petite conférence journalière sur msn pour tt mettre en commun et ensuite poster sur le fofo les données du jour) !!
Voila, j'espère que ca vous emballe, perso je trouve que c simpa kom idée, mintenan a vs de voir les gars, mais ca seré fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr IMPERATOR
fetard [level 3] -260 posts
fetard [level 3] -260 posts
Mr IMPERATOR


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

Une partie Statistiques et performances... Empty
MessageSujet: Re: Une partie Statistiques et performances...   Une partie Statistiques et performances... EmptyDim 2 Juil - 11:50

lol FRANCHEMENT si ca marche bien sa devrait GRERE lol moi je suis pouurr Une partie Statistiques et performances... Gaa1252k Une partie Statistiques et performances... Gaa1252k
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
painteur ! [level 2] -120 posts
painteur ! [level 2] -120 posts
La taupe


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2006

Une partie Statistiques et performances... Empty
MessageSujet: Re: Une partie Statistiques et performances...   Une partie Statistiques et performances... EmptyDim 2 Juil - 13:15

Oui ça peux franchement être intéressant moi je vote pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
painteur ! [level 2] -120 posts
painteur ! [level 2] -120 posts
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/04/2006

Une partie Statistiques et performances... Empty
MessageSujet: Re: Une partie Statistiques et performances...   Une partie Statistiques et performances... EmptyDim 2 Juil - 13:41

Je vote pour, une occasion de plus pour moi vous fotre une tanée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meephisto
nouveau
Meephisto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2006

Une partie Statistiques et performances... Empty
MessageSujet: Re: Une partie Statistiques et performances...   Une partie Statistiques et performances... EmptyDim 2 Juil - 20:26

heureux de voir que ca vous intéresse, je pense ke ankou tu seré le plus adapté a travailler ac moi pour qu'on s'occupe de cette partie du fofo ( vu ke t souven sur msn et kon se voit tard la nuit ^^) !!!
Bon ben dès que tt le monde aura donné son approbation je pense kon pourra commencé a développer cette partie du fofo !!
a vous de jouer les admins!!
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
painteur ! [level 2] -120 posts
painteur ! [level 2] -120 posts
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/04/2006

Une partie Statistiques et performances... Empty
MessageSujet: Re: Une partie Statistiques et performances...   Une partie Statistiques et performances... EmptyDim 2 Juil - 22:29

Meephisto a écrit:
heureux de voir que ca vous intéresse, je pense ke ankou tu seré le plus adapté a travailler ac moi pour qu'on s'occupe de cette partie du fofo ( vu ke t souven sur msn et kon se voit tard la nuit ^^) !!!
Une partie Statistiques et performances... Sbamoure Une partie Statistiques et performances... 013
Revenir en haut Aller en bas
thomasxvii
scout
thomasxvii


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/04/2006

Une partie Statistiques et performances... Empty
MessageSujet: Re: Une partie Statistiques et performances...   Une partie Statistiques et performances... EmptyLun 3 Juil - 0:06

oui vous pouvez la faire
Revenir en haut Aller en bas
Mr IMPERATOR
fetard [level 3] -260 posts
fetard [level 3] -260 posts
Mr IMPERATOR


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

Une partie Statistiques et performances... Empty
MessageSujet: Re: Une partie Statistiques et performances...   Une partie Statistiques et performances... EmptyLun 3 Juil - 18:04

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie Statistiques et performances... Empty
MessageSujet: Re: Une partie Statistiques et performances...   Une partie Statistiques et performances... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie Statistiques et performances...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance L.C. :: Boite à idées-
Sauter vers: