L'alliance L.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance L.C.

Forum des Condés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pact total

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dabrazo
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2006

pact total Empty
MessageSujet: pact total   pact total EmptyMer 5 Juil - 2:39

salu a tous j'ai remarqué que vous etes une alliance de haut niveau et je voudrait savoir si mon alliance a savoir P.S.R pourrait etre la wing des L.C ?? donc avoir un pact total avec vous et recruter des joueurs qui pour vous sont de bas niveau
Revenir en haut Aller en bas
Mr IMPERATOR
fetard [level 3] -260 posts
fetard [level 3] -260 posts
Mr IMPERATOR


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

pact total Empty
MessageSujet: Re: pact total   pact total EmptyMer 5 Juil - 12:47

bin je pence qu'il faut nous dire qu'el avantage cela nous apporte ( c'est ce que diret les admin mais moi je c po) voila donc argument
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
painteur ! [level 2] -120 posts
painteur ! [level 2] -120 posts
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/04/2006

pact total Empty
MessageSujet: Re: pact total   pact total EmptyMer 5 Juil - 12:57

Mr IMPERATOR a écrit:
bin je pence qu'il faut nous dire qu'el avantage cela nous apporte ( c'est ce que diret les admin mais moi je c po) voila donc argument
Imperator, joue pas au aambassadeur, ce rôle est pas fait pour toi.

Bonjour monsieur, les suppérieurs de cette modeste alliance sont partis en vacances, cependant, pour les attendre, je vous invite a vous ballader sur le forum, et a jouer a un petit jeu: trouver LE boulet du forum! Nous avons un indice: son pseudo fofof n'est pas le même que son pseudo IG....Bonne chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dabrazo
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2006

pact total Empty
MessageSujet: Re: pact total   pact total EmptyMer 5 Juil - 13:06

ok ca vous apporterais d'avoir un recrutement plus élevé et ainsi etre mieu classé deplus vous etes surs
de recruter des membres de la wing une fois le nombre de points atteint donc c oui ou c non c a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
painteur ! [level 2] -120 posts
painteur ! [level 2] -120 posts
La taupe


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2006

pact total Empty
MessageSujet: Re: pact total   pact total EmptyMer 5 Juil - 13:45

Bien le bonjour Dabrazo, en effet les supérieurs de cette alliance sont en vacances, mais dès leurs retour ils feront au plus vite pour remédier a votre question, et sera prise en considération pour avoir une wing L.C.
Revenir en haut Aller en bas
Mr IMPERATOR
fetard [level 3] -260 posts
fetard [level 3] -260 posts
Mr IMPERATOR


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

pact total Empty
MessageSujet: Re: pact total   pact total EmptyMer 5 Juil - 20:29

putin mais TA GEULE ANKOU de merde tu me casse les couille tu fait ton chocho mais t un GRO boulet fuck fuck fuck fuck fuck fuck alor FERME TA GRAND GUEULE DE CONARD ok



ps jen n'est rien na fourt que tu le copi ou autre chose mais sache une chose c toi le bouler dans cet alian fuck
Revenir en haut Aller en bas
Meephisto
nouveau
Meephisto


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2006

pact total Empty
MessageSujet: Re: pact total   pact total EmptyJeu 6 Juil - 6:26

nn mai keske c ke ce langage ???? dou tu parle kom sa a mon cher et tendre ankinouchet ??? c pa bien imperator , attention a toi, tu va subir une sanction!!!!
alé sois gentil et vas jouer au sable !!!
mdr mouhahahahahahahahahahahahahahahaha!!!!!
je rigole , jesper ke toi ossi tu rigolé kan tu disé ca a ankou, sinon panpan cucul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr IMPERATOR
fetard [level 3] -260 posts
fetard [level 3] -260 posts
Mr IMPERATOR


Nombre de messages : 261
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

pact total Empty
MessageSujet: Re: pact total   pact total EmptyJeu 6 Juil - 11:59

oue mais c pas de sa faute si c'est un con et ces lui qui me casse les "bijoux de famille"
voila
Revenir en haut Aller en bas
[ATR] Ankou
painteur ! [level 2] -120 posts
painteur ! [level 2] -120 posts
[ATR] Ankou


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 12/04/2006

pact total Empty
MessageSujet: Re: pact total   pact total EmptyJeu 6 Juil - 15:40

Imperator, j'ai beau plus avoir de PC (vi, jsuis derrière un écran 640*480 la ^^") J'vais passer mon temps a me ramener en G6, j'vais venir méchament te latter comme t'as jamais vu, déjà je te fais kicker de cette ally Twisted Evil

Euh pour ce qui est de boulet, je pense pas être capable de te battre sur ce terrain, aux concours de blaireaux, t'es comme certains col au tour de France, t'es hors catégorie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La taupe
painteur ! [level 2] -120 posts
painteur ! [level 2] -120 posts
La taupe


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 01/05/2006

pact total Empty
MessageSujet: Re: pact total   pact total EmptyJeu 6 Juil - 18:33

Mr IMPERATOR a écrit:
putin mais TA GEULE ANKOU de merde tu me casse les couille tu fait ton chocho mais t un GRO boulet fuck fuck fuck fuck fuck fuck alor FERME TA GRAND GUEULE DE CONARD ok

IMPERATOR, je pense que l'ambassadeur Dabrazo n'a nullement besoin que tu mette un tel message sur son post, et que cela va faire baisser beaucoup son estime envers cette alliance, et après avoir lu ton message n'aura compris qu'il y a des boulets dans cette ally et qu'il ne sera pas intelligent de faire un pacte total avec.
Donc tes message de ce genre sont a bannir pour des sections du forum vue pas tous et sera préférable de les mettre en privé, ou encore mieux de ne pas en mettre d'une tellle vulgarité sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact total Empty
MessageSujet: Re: pact total   pact total Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance L.C. :: Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: