L'alliance L.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance L.C.

Forum des Condés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 soutien de la sword of friends

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexomoby
nouveau
alexomoby


Nombre de messages : 9
Localisation : sallertaine
Date d'inscription : 23/04/2006

soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends EmptyDim 23 Avr - 16:15

moi ,fondateur de la sword of friends,et mes compagnons(ainsi que lalliance h.b.a)nous somme entré dans la guerre contre les narutos pour vous soutenir.mon alliance est peutre faible mais plus on est nombreux et plus on y arrive(un gars de la h.b.a a 200000et un otre a 120000points).voila,cé tout.
p.s:serai til possible que makiIII me fasse une signature car el sont tro bien.merci
Revenir en haut Aller en bas
makiIII
scout
makiIII


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/04/2006

soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: Re: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends EmptyDim 23 Avr - 16:27

ok merci a vous de nous soutenir dans cette guerre^^
si vous vouler je vous propose un petit pacte total ou un PNA....a vous de decider^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesforts.kanak.fr
alexomoby
nouveau
alexomoby


Nombre de messages : 9
Localisation : sallertaine
Date d'inscription : 23/04/2006

soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: Re: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends EmptyDim 23 Avr - 16:38

dacord.
nous vous avions deja proposer un pacte total par lintermédiere d'aragorn mai vous aviez refuser.mai si cé vous qui le proposer pas de probleme. Very Happy ok pour un pacte total.si vous avez des coordonner envoyer les nous pour quon soccupe un peu..mes joueur faible atake leur joueur faible et pour linstan sa marche pluto bien!!
Revenir en haut Aller en bas
alexomoby
nouveau
alexomoby


Nombre de messages : 9
Localisation : sallertaine
Date d'inscription : 23/04/2006

soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: Re: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends EmptyDim 23 Avr - 19:33

la il se pose grav des question car il trouve que sa fé bocou de monde contre eux!!!(L.F+sword+h.b.a+quelque membre de la TAG).nous pourrions leur demander une sorte de rançon et on gagne la guerre.cé tout simple car la il fon pa du tou le poid.
Revenir en haut Aller en bas
makiIII
scout
makiIII


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/04/2006

soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: Re: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends EmptyDim 23 Avr - 21:58

ben enfaite...le ou les premiers de leur alliance son top 500 c'est pour sa que je demande a du monde pour pouvoir dechirer les plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesforts.kanak.fr
Radagast le Brun [ASGL]
nouveau
Radagast le Brun [ASGL]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2006

soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: Re: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends EmptyDim 23 Avr - 22:09

En fait il y a tellement de monde que je ne sais même plus qui les poutre !

La disparition des NARUTO ne devrait pas tarder...

et pour les gros, une assos' de MI nous permettra de passer sur les défences... Wink
Revenir en haut Aller en bas
makiIII
scout
makiIII


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/04/2006

soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: Re: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends EmptyDim 23 Avr - 22:25

oui j'ai une colo missiles tous pret de l'un deux...mais aps en quatre^^mdr :p
mais j'enverai mes vaissaux pour celui en quatre....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesforts.kanak.fr
alexomoby
nouveau
alexomoby


Nombre de messages : 9
Localisation : sallertaine
Date d'inscription : 23/04/2006

soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: Re: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends EmptyLun 24 Avr - 12:52

en 4 pas de probleme demain il a plus de defense.jmen sui fait 3 naruto(mmmm le naruto c'est bon).
Revenir en haut Aller en bas
philgeel (GRE)
nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2006

soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: Re: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends EmptyMar 25 Avr - 1:30

C'est clair qu'il y a du monde... pas le temps d'arriver que quelqu'un est déja passé lol!

Heureusement j'en ai un pas trop loin que tout le monde oubli.... comme ça je me gave sur lui lol! 800KM quand même au dernier voyage... faudrait pas qu'ils capitule trop vite quand même, je commence juste à être chaud... tu peux rajouter GRE dans ta liste d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
alexomoby
nouveau
alexomoby


Nombre de messages : 9
Localisation : sallertaine
Date d'inscription : 23/04/2006

soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: Re: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends EmptyMar 25 Avr - 23:31

ci ya quelqun qua des coordonné car la jai besion dun peu de resource(de preference n naruto)merci de men passé
Revenir en haut Aller en bas
alexomoby
nouveau
alexomoby


Nombre de messages : 9
Localisation : sallertaine
Date d'inscription : 23/04/2006

soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: Re: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends EmptyLun 15 Mai - 22:07

dsl de vous lapprendre mais la sword of friends a en peu éclater,tou les joueur de +de 10000point sont parti du a une sorte de promotion dan des alliance mieux classé.moi aussi jsui parti,je cherche une alliance,estque je pourré rentré dans votre alliance malgré que je nai que 15000points(jai perdu toute ma flotte)??
Revenir en haut Aller en bas
makiIII
scout
makiIII


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/04/2006

soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: Re: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends EmptyLun 15 Mai - 22:43

ok tu êux c'est toujours 15k de pôints en plus ^^


Dernière édition par le Mar 16 Mai - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesforts.kanak.fr
kinkajou
scout
kinkajou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 12/04/2006

soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: Re: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends EmptyMar 16 Mai - 17:19

pose ta candidature ingame on t'acceptera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutien de la sword of friends Empty
MessageSujet: Re: soutien de la sword of friends   soutien de la sword of friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien de la sword of friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance L.C. :: Publique :: Diplomatie-
Sauter vers: