L'alliance L.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance L.C.

Forum des Condés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kinkajou

Aller en bas 
AuteurMessage
kinkajou
scout
kinkajou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 12/04/2006

Kinkajou Empty
MessageSujet: Kinkajou   Kinkajou EmptyMar 25 Avr - 22:51

Un homme s'approcha de la foule et commenca à leur parler
Bonjour je me présente, je suis le Maréchal Kinkajou, Maître de neuf jolie planéte placé un peu partout dans l'univers. Je suis un des membres qui fait marché l'alliance L.F., alliance assez réduite par les membres mais avec une puissance de flotte impressionante. Je vis sur une planête bien particuliére ou ma flotte me suis mais dont je ne révelerais pas les coordonnées. Je suis aidé dans ma tache par neuf Généraux tous de bons commandants ils s'occupent de tout ce que je leur dit et ils ont en main chacun une de mes planètes. Voici ces neufs Généraux
- 1er Général Elric --------------->chef d'armée Il s'oocupe de tout ce qui est formation de flotte, il reçois par moi-même les cibles a attaqué. Mais il s'oocupe de la tactique et de la programmation des attaques. C'est le plus importants des Généraux
- 2eme Général Yamato -------> chef des comunications Il s'occupe de la communication entre chaques planêtes et recoit tous les rapports et me le fait savoir où que je sois dans l'univers. Il est très important car c'est lui qui envoye les ordres aux autres Généraux
- 3eme Général Uzumaki -----> chef des dépences Ce Général s'oocupe des dépences du royaume. C'est lui qui s'oocupe des finances de chacune des planètes. C'est aussi lui qui s'occupe de la paye des soldats mais des ouvriers aussi car c'est aussi le chef du secteur ouvriers.
- 4eme Général Kurosaki ---> chef des infos de l'alliance Celui-ci s'oocupe de tout les messages envoyé par l'alliance. C'est lui qui me prévient de tout ce qui si passe. C'est une vielle connaisances je m'entend très bien avec lui.
- 5eme Général Asakura ----> chef de l'espionnage Le Général Asakura s'occupe de l'espionnage des planétes inconnues, c'est lui qui envoye ces troupes lui même. Les pilotes de sondes n'ont aucun rapports avec le Général Elric, c'est aussi lui qui s'ocupe de savoir si on nous attaque s'entend très bien avec le Général Sagara.
- 6eme Général Hikaru -------> chef des recherches Il s'oocupe de toutes les recherches du royaumes c'est lui qui devloppe les nouveaux batiments et les nouveaux vaisseaux. Sans lui nous serions encore qu'aux petits chasseurs légers.
- 7eme Général Junpei --------> chef des défenses Ce Gébéral s'oocupe d'organisé la defense, et il est en étroite collaborations avec le général Elric mais aussi avec le Général Asakura car c'est celui-ci qui doit le prévenir d'une attaque.
- 8eme Général Sagara -----> chef de formation militaire Il s'oocupe de formé les jeunes recrues. Il a déjà formé de très bon pilotes. Il s'occupe personnelement des pilotes de sonde et ne les laisse pas respirer une seconde car cette place est réservé aux meilleurs comme il le répete souvent. Il n'apprécit pas vraiment les ouvriers car ils ne sont jamais aux devant de la scéne.Et donc il n'aime pas trop le Général Usumaki. C'est un ancien pilote de sonde.
- 9eme Général Yuy ----------> chef de recrutement Ce général à une des occupation les plus moindre mais est quand même importante c'est lui qui essaye de recruter de nouveaux soldats et a déjà trouver de très bons pilotes qui sont encore sous nos rangs.
Ils sont tous liés au Général Usumaki car ils s'ocuppent des finances et donc ils lui demandent souvent un peu d'argent pour leur secteur
Tous ces homme on des subordonnés mais donne les missions le plus souvent a leurs
soldats qui sont fort nombreux celui que je connais le mieux est le soldat de premiére classe Coud qui se trouve dans la communication et qui me parle souvent car c'est lui qui est chargé de me communiqué tout quand son Général est occupé. Je pense que maintenant vous me connaisez mieux si vous avez des questions en plus, faites le moi savoir.
Le maréchal s'en alla et se rassit au premier rang de la salle
Revenir en haut Aller en bas
 
Kinkajou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kinkajou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance L.C. :: Rp-
Sauter vers: