L'alliance L.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance L.C.

Forum des Condés
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Top 1500

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kinkajou
scout
kinkajou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 12/04/2006

Top 1500 Empty
MessageSujet: Top 1500   Top 1500 EmptyMer 31 Mai - 22:30

Bon c'est en plusieur partit parce que je sais pas tout faire en meme temps. Donc la suite sera pour demain ^^

15h00
Le Maréchal Kinkajou s'avanca devant le micro et appela le soldat Coud et lui demanda qu'il viennent rapidement.

- Bonjour mon Maréchal.
- Bonjour Soldat Coud, puis-je vous demandez de faire venir tout les Généraux ici pour une réunion des plus importante???
- Ce sera fait mon Maréchal.
Coud se dépecha et alla directement au centre de commande de la base lunaire et demanda une communication avec la planete Heero Yuy.

- Allo??? Ici le Général Yamato.
- Bonjour ici le soldat de première classe Coud. Le Maréchal me demande que vous preveniez tout les généraux car il veut faire une réunion très importante ils doivent tous être ici avant le coucher du soleil sur La base lunaire...
- Je vais le transmettre directement

15h05
La transmission s'arrêta et Yamato se tourna vers ces hommes.

- Soldats, ils faut que vous envoiez un messages a tous les Généraux
- Même à vous???
- Soldat!! Trois jours de plonge!!!
Vous devez dire dans le message que le Maréchal convoque une grande réunion, où vous savez. Et qu'ils doivent être là avant le coucher du soleil. Compris ????

- SIR YES SIR
- Maintenant à vos ordinateurs ROMPEZ!!!!

15h10
Quand les Généraux reçurent le message, ils se mirrent rapidement en route vers l'endroit indiqué.

21h00
Quand le dernier arriva, le soleil n'était pas encore sur l'horizon. Et le conseil commenca dans une pièce situé très profondément dans la base.

- Chers Généraux,
Je suis heureux de vous voir tous rassemblé ici. Je vous est rassemblé dans cette salle pour vous parlez d'un grand problème.


Tout les généraux se regardèrent, ils ne savaient pas de quoi il parlait

- Vous avez l'air surpris?? Pourtant tout le monde ici le sait!!!

Les généraux ne voyaient toujours pas de quoi il parlait

- Bon je vois que vous n'avez pas l'air de quoi je parle. Donc on va aller manger un bout et on va revenir

21h15
Les généraux et le Maréchal étaient rassemblé autour d'une table et mangeais tous ensemble.

- Mon maréchal, je ne comprend pas pourquoi vous vous attachez au soldat Cloud, il n'a pas à vous adrresser la parole ce n'est qu'un soldat.
- Mon cher Hikaru, ce jeune soldat est très compétant et c'est pour ca que je m'attache à lui de plus il vient d'arriver et n'a pas beaucoup d'amis dans l'armée et il m'est très loyal.
- C'est bon je m'avoue vaincue, je ne peut pas vous faire changer d'avis mais je reste sur mes position sur ce jeune homme.

21h45
Après avoir bien mangé, le groupe rejoignit la salle de conférence.

- Bon maintenat que l'on a bien mangé venons en au fait. Nous sommes 1563 sur 11446 dans le l'univers c'est acceptable vous allez me dire.

Oui repondirent-ils en même temps

- OUI mais nous vons dèjà été beaucoup plus haut et nous sommes redescendu .
Nous avons subit beaucoup de raides mais maintenat c'est fini c'est à nous de raider mais avant cela il faudrait remonter Top 1500...
Et je voudrais bien entendre vos sujection.
A vous maintenant


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
makiIII
scout
makiIII


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 12/04/2006

Top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Top 1500   Top 1500 EmptyMer 31 Mai - 22:46

le "puissans maitre" benedicte (lol) eu une copie du message (on ne sais toujours pas comment lol )

et appella un de ses homme:
ET tOI!
heum....moi?...
oui oui toi,vien un peux ici !
oui voila,que doije faire?
bon tu va envoier se message au marechal kinkajou,
"chere kinkajou,
j'espere que tu te souvient de moi...le mec qui est classer devant toi,et a qui tu demande de faire des raides pour les recycler,et que tu ne depassera pas de sitot ^^"
vous lui envoier sa,et vous lui remeter toute mes amitier Very Happy

d'accord je l'envoie de suite,
-{CROUIK}- tûûûuu....
voila monsieur,message envoyer
bien,merci jeune homme.vous pouver retourner a vos occupation.
le "puisans maitre "benedicte se retourna vers la fenetre de son croiseur,et riquana...
-alala...pauvre kinkajou,il etais devant moi,et maiteant il est deriere et me demande de l'aide...des fois,je me sens puissans Very Happy Cool Very Happy

et il repartit dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesforts.kanak.fr
kinkajou
scout
kinkajou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 12/04/2006

Top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Top 1500   Top 1500 EmptyVen 2 Juin - 22:19

22h00
- Chef!! Chef!!
- J'avais it qu'on ne nous deranges pas!!!
- Mais nous venens de recevoir un message de Benedicte
- Haaaaaaaaaaa ce vieux gay que me veut-il ???
- Il dit:
chere kinkajou,
j'espere que tu te souvient de moi...le mec qui est classer devant toi,et a qui tu demande de faire des raides pour les recycler,et que tu ne depassera pas de sitot"

- Dites lui d'aller se faire foutre et que quand on est dans une alliance on s'entraide. De plus si je suis derriere lui c'est que l'ennemie s'interesse à moi....
- Bien Sir

22h05
- Bon ou en étions nous ??? Ha oui.... que faire pour monter dans le top 1500??? Dites le moi
- Ben moi je pense qu'il faudrait augmenter nos mines
- NON NON la flotte d'abbord puis le raide
- Non je suis d'accord avec Uzumaki les mines d'abbord puis on verra pour les flottes
- Non je ne suis pas d'accord il faut faire de la defense
- Non les satelites solaires on en a besoin pour la graviton puis après on pourra les détruire et au meilleures des cas on a une lune
- Moi je suis plus pour les mines enfin on peut faire autres choses que des mines comme le nanites
- Je suis contre les mines, elles sont déja bien avancé ca ne sert plus à rien de les monter
- Je suis d'accord avec toi Sousuke, tu as raison. Il faut faire des flottes
- Les flottes m'interessent mais pas de mines pas de ressources, pas de ressources pas de flotte donc il faut faire des mines...

22h25
- Bon tout le monde a des avis différent enfin presque.... il y a faire de la défences, des flottes ou des mines mais j'attend vos arguments
- Et la recherche!!!
- Ha oui j'oublais


Dernière édition par le Sam 3 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinkajou
scout
kinkajou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 12/04/2006

Top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Top 1500   Top 1500 EmptySam 3 Juin - 14:13

- Il faut faire des mines !!!!
- NON NON des vaisseaux
- Oui il faut des vaisseaux pour raider et on aura nos ressources

22h35
Un assistant du Général Junpei arriva prés de lui et lui donna des papiers encore chaud de la photocopieuse.

22h37
Deux assistants, un du Général Yamato et un autre du Géneral Elric se présentèrent et leur donnèrent des papiers

- Nom de Dieu de nom de Dieu, je vais le mettre en charpie cette enculé
- Vous mottez les mot de la bouche mon cher
- Que ce passe t-il????
- Oh mon maréchal c'est surprenant, nous n'avons rien entendu et pourtant ca se passait au dessus de nos.
Edward il faut faire de la défences, je sais que ca ne te va pas mais on ne peut plus perdre autant d'hommes

- Mais vous allez nous dire ce qui se passe???
- Tiens Naruto, tu vas comprendre
- Fait chier
- Comme tu dis
- Mes amis il n'y a plus qu'une solution il faut proteger les planete au diable le Top1500 nous ne pouvons plus perdre t'en d'homme
- Je vais prevenir l'alliance directement
- Bien Ichigo
- Heureusement il n'y avait aucun minieurs nous aurions eu de plus grande perte encore
- Au diable les mineurs ils ne nous auraient pas aidé il ne savent que manier une pelle et une pioche
- Sans eux, il n'y aurait pas de vaisseaux, Sousuke
- Cela n'a rien avoir avec toi Heero!!
- Si cela a avoir avec tout l'empire
- Les mines et les recherches seront pour plus tard, il faut des flottes
- 1678000 soldat nous en avons perdu autant ????
- Oui et encore ca c'est ici mais j'ai appris que nous avons été attaqué sur 4 autres planetes et presque toute en 8 et la PM aussi a reçu de la visite
- Je pense qu'il faut faire de la defences il n'y a plus que ca a faire et peut-etre que Kazai ne viendras plus
- Voila mon Maréchal, c'est fait j'ai montrer à l'alliance les raides de Kazai sur l'empire, de plus je lui ai envoyé un message pour qu'il arrête de nous attaqué
- Tu as bien fait Ichigo.
- Je crois que je vais suvivre l'avis de Manaka, il faut faire de la défences
- Je suis d'accord aussi
- Oui il a raison on ne peut pas construire des mines avec des attaques comme ca
- Non non des flottes d'abbord
- Désolé Sousuke mais il faut faire des défences
- Même toi tu dis ca???
- Il a raison Sousuke
- Je vois, il n'y a personne avec moi
- Tu dois avouer qu'il a raison il faut de la défence sinon on perdera encore plus d'hommes
- La meilleur défences c'est l'attaque!!
- Oui mais pas ici!! Il a une meilleures défences que nous et on ne pourra rien faire en l'attaquant
- Et pour les soldat nous en avons des millions, nous pouvons les remplacer
Revenir en haut Aller en bas
kinkajou
scout
kinkajou


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 12/04/2006

Top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Top 1500   Top 1500 EmptySam 3 Juin - 21:16

23h00
- QUOI???? je viens bien d'entendre???
- Heuuu oui
- Mais mon pauvre Sousuke ce que vous venez de dire est ignoble. Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre tant d'homme c'est vous qui irez dire aux familles qu'ils ont perdu un membres de leurs familles ???
- Non, bien sur que non
- Alors tu n'as pas le droit de dire des choses comme ca
- Dés la fin de la réunion j'aurais le nom de chaques personnes mortes au combat mais cela risque d'être une longue liste
- Demain matin je le ferais savoir aux familles la triste nouvelle

Dès la fin de la discusion le Général Elric appela son assistant et lui demanda de préparer la liste dés son retour pour qu'il la visionne.
Et l'assistant s'en alla

- Bon avec tout ca nous ne savons toujours pas comment faire pou rentrer top1500
- Une bonne grosse flotte
- Non de la défences
- Mais Sousuke tu ne comprend pas qu'il faut d'abbord se défendre puis on avisera pour rentrer dans le top1500 et faire une flotte
- Je pense que aprés la defence il faudra faire des mines pour bien monter
- Bon je m'avoue vaincu pour la défences mais jamais pour les mines il faudra ensuite faire de la flotte pour raider et avoir des ressources
- Mais pourquoi ne veux tu pas avouer que les mines sont plus importante d'abbord que la flotte
- Parce que la defences c'est sur les planéte mais quand on aura plus de ressources ce qui devrait pas tarder avec tes lambins...
- Mes minieurs ne sont pas des lambins eux ils ne restent pas assis dans un fauteil toutes la journée a appuié sur des boutons. Eux ils travaillent dur pour tout l'empire
- C'est peut être eux qui vont se battre pour nous defendre???
- Non mais sans eux tu n'aurais pas tes petites sondes qui coûtes des millions à l'empire
- Tu te fiche de moi, Naruto??? Elles ne coûte que 1000 de cristal pièce tandis que TES mines coûtes des mililions pour juste les agrandir d'un niveau...
- TES sondes exploses dés qu'il ya un peu trop de défenses tandis que mes mines moi elles restent et ne se font pas détruire et ramène de l'argent
- Bon je suis d'accord que les mines servent et que MES sondes explosent vite mais ce n'est pas le sujet
- Si justement car le sujet c'est que ferons-nous après la défenes?
Oui mais je ne vois pas quelle est le rapport avec les sondes^
- Le rapport c'est que les sondes nous coûte cher et qu'elle explose apres 10 trajets car elle tombe sur une planête trop armés, il faudrait peut-être régler ce problème???

23h30
- Je pourrais régler ce probleme si les dépences n'allaient pas qu'aux mines et si elle allait aux batiment de guerre, j'aurais un meilleur equipement de formation
- Bien sur ca revient sur moi parce que je suis le chef des finances et que je m'occupe plus de mes ouvriers. Je te signal Sousuke que c'est le conseil qui choisit et pas moi
- Il a raison c'est nous tous qui choisisons
- Oui mais c'est toujours les mines qui beneficie des ressources récolté
- Oui mais avant que les mines se construisent nous avons monté les usines et le chantier
- C'est bon faites ce que vous voulez de toute facon j'aurais encore tort
- Donc nous faisons les mines après les defences c'est cela???
- Oui
- Ou allons nous commencé la défences et ensuite nous fairons les mines mais ou???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 1500 Empty
MessageSujet: Re: Top 1500   Top 1500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 1500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance L.C. :: Rp-
Sauter vers: